Actualités

Mega Industries et Ferrite Microwave fusionnent.

Les sociétés Mega Industries et Ferrite Microwave technologies ont fusionné pour créer un pôle de compétence sous la dénomination de 'Microwave tehniques'. La combinaison des lignes de produits Mega et Ferrite (FMT), fait naître un leader mondial des systèmes et composants micro-ondes de forte puissance, offrant une source unique pour répondre aux besoins les plus exigeants en matière de micro-ondes de haute énergie : circulateurs, charges, guides d'ondes souples et rigides, combinateurs, composants coaxiaux ainsi qu'une ligne complète de systèmes de chauffage et de chauffage par micro-onde.

ARVA-RF élargie donc son offre pour les composants Isolateurs/circulateurs en guide d'onde et coaxiaux pour des puissances RF élevées.

Support de guides flex/twist

Flexiguide a développé un système de support simple et polyvalent pour guides flex/twist. Ces supports réduisent les dommages causés par les vibrations dues au vent et permettent ainsi de prolonger la durée de vie des flex/twist. Ce système convient à la fois pour le montage sur poteau ou sur structure plate et permet d'avoir une grande souplesse d'installation et de positionnement.

Joints tournants

Diamond Antenna & Microwave, leader mondial dans l'étude et la réalisation de joints tournants hyperfréquences, coaxiaux ou guide d'ondes, a choisi ARVA-RF pour les représenter sur le territoire Français.

Cales contact & pressurisation

Mega Industies propose des cales permettant la jonction de guides d'ondes équipés de  brides planes pour leur garantir une parfaite tenue en pression et en puissance.
Ces cales MEGASEAL®
sont réalisées en aluminium (RoHS) avec un double joint en silicone sur chaque coté pour garantir une tenue parfaite en pression. Un très léger rehaussement lisse au niveau de l'ouverture du guide d'onde permet un excellent contact électrique sans abimer la surface des brides en contact, ce qui permet le montage/démontage sans détérioration.

Plaques de test en température ESS

ARVA RF devient le représentant de la société Environmental Stress Systems (ESS - USA) pour la France. ESS réalise des plaques de test en température permettant des tests par conduction thermique de -100° à +150°C par l’usage de gaz cryogéniques ou de compresseurs frigorifiques.